Régulateur de tension électronique

Régulateur de tension électronique

Le régulateur de tension électronique 5B se compose de circuit de compensation, circuit de régulation de tension, circuit de commande, circuit d'échantillonnage d'entrée, circuit d'échantillonnage de sortie, circuit de commande de sortie, circuit de protection et circuit de dérivation. Il présente une structure simple avec aucun moteur, un système de transmission par engrenages et chaîne. Si pas d'entretien pendant une longue période, le régulateur de tension électronique ne présentera pas de défaut mécanique. Le circuit principal qui adopte de multiples combinaisons de transformateur de compensation, peut atteindre une tension stable par commutateur sans contact de thyristor et éviter l'entretien de l'usure des balais, ainsi que les interférences haute fréquence provoquées par étincelle de contact du balai. Par conséquent, notre régulateur de tension électronique a une longue durée de vie et plus de 100000 heures de MTBF.

Notre régulateur de tension électronique est stable grâce à sa fonction de protection d'alimentation électrique. Sa forme d'onde de sortie n'a pas de distorsion ni d'augmentation harmonique. Son efficacité peut atteindre plus de 98%. Notre produit a une capacité monophasée de 1 à 100 KVA, une capacité triphasée de 6 à 2000 KVA, un temps de réponse de moins de 100 ms et une précision de ± 2 à 3%. Sa plage de compensation est de ± 20% et nous pouvons concevoir une compensation de ± 30%, ± 40% et ± 50%.

Principe

1. Circuit de dérivation
2. Circuit de compensation
3. Control de sortie
4. Echantillon d'entrée
5. Circuit de régulation de tension
6. Echantillon de sortie
7. Circuit de contrôle
8. Circuit de protection

Caractéristiques de conception
1. Le produit n'entre pas en contact, il ne dispose pas de balai, sans aucune opération mécanique et de mise en hors tension instantanée.
2. Le régulateur de tension électronique présente une protection de tension du dessus et du dessous: lorsque la tension de sortie dépasse la valeur nominale, soit environ ± 10%, les régulateurs vont automatiquement contourner ou couper la sortie, et envoyer des signaux d'alarme et de lumière.
3. Notre produit caractérise une réponse rapide et une tension de régulation sans bruit.
4. Le régulateur de tension électronique peut effectuer la télémesure de télécommande et le contrôle de télécommande du régulateur grâce à des composants de contrôle à distance.

Fonctions principales
Puissance en mode Le régulateur de tension est pourvu d'alimentation automatique et de mode d'alimentation pour le choix des utilisateurs.
Protection de tension du dessus et du dessous Lorsque la tension de sortie dépasse environ ± 10% de la valeur nominale, les régulateurs vont automatiquement contourner ou couper la sortie, et envoyer des signaux d'alarme et de lumière.
Protection contre les défauts Lorsque le composant régulateur génère un échec, les régulateurs vont automatiquement contourner ou couper la sortie, et envoyer des signaux d'alarme et de lumière.
Protection de séquence de phase et absence de phase Lorsque la puissance de sortie triphasée produit des absences de phase ou des défauts de phase, le régulateur coupe automatiquement la tension de sortie.
Protection court-circuit Lorsque le régulateur a un problème de court-circuit à l'extrémité de sortie, le disjoncteur coupe automatiquement l'entrée d'alimentation.
Dérivation manuelle Le régulateur peut être tourné manuellement par dérivation.
Fonction silence et alarme Quand il est en état ​​de protection, le régulateur peut envoyer l'alarme sonore et visuelle. Il dispose de la commutation alarme silencieux.
Protection contre la foudre Il est équipé de protection contre les surtensions 40kA et peut également augmenter la capacité ou sélectionner un parafoudre importé.
Surveillance à distance (en option) Il peut être équipé d'un système de surveillance à distance afin de surveiller le fonctionnement du stabilisateur de tension.
Filtre d'alimentation (en option) Dans le circuit de régulateur de tension, il peut être équipé de filtre de puissance PD série Pan Deng.
Le régulateur de tension électronique peut être équipé d'un transformateur d'isolement et d'un dispositif de commutation d'alimentation automatique. Si les clients ont des exigences particulières, les produits peuvent être conçus en fonction de leurs besoins.
Indice de performance
Fréquence 50/60HZ
Bruit < 50 dB
Capacité de surcharge de courte durée 1.5 fois
Température - 15 ℃ / + 45 ℃
Humidité ≤ 90%
Résistance d'isolement Résistance d'isolement d'entré et de sortie ≥ 2M Ω
Elévation de la température Enroulement du transformateur < 80oC
Rigidité diélectrique Tension d'entrée et de sortie en courant alternatif 2000V/1min

Réalisations d'innovation technique
1. Produits de type compensation électronique (numéro de brevet: ZL 01253876.0)
Il ne présente pas de pièces mécaniques, des balais de charbon à taux de défaut élevé, ni un grand nombre de maintenance. Il ne réalise aucun contact dans le circuit.
2. Circuit de capacité de transformateur d'économie (numéro de brevet: ZL 200720069517.1)
Il crée un circuit de régulation qui permet d'économiser la capacité de transformation et de réduire la consommation de métaux non ferreux du régulateur de tension.
3. Dispositif d'alimentation sans coupure et sans phase (numéro de brevet: ZL 2008 2 0151882.1)
Par l'application de la technologie de commande électrique, nous concevons un dispositif d'alimentation sans coupure et nous réalisons une alimentation en continue sans phase quand l'alimentation de stabilisation de tension triphasée a seulement une charge monophasée.

Notre régulateur de tension électronique est constitué de matériaux de haute qualité après conception soignée. Il peut contrôler une pluralité de commutation de thyristors à tension nulle dans un ordre précis, par le biais de circuits intégrés. Par conséquent, cela modifie la taille et la polarité de la tension de compensation, caractérisant ainsi plus de fonctionnalités puissantes. Le régulateur de tension électronique se compose de monophasée et de triphasée. Il peut fournir des tensions de 220 V et 280 V, de sorte qu'il puisse être utilisé pour différentes machines avec des besoins actuels.

Notre société est un fabricant professionnel de régulateur de tension électronique en Chine. Nous offrons différents types de produits tels que le régulateur de tension électronique monophasé, le stabilisateur de tension industriel triphasé, et l'armoire de commande d'économie d'énergie monophasée.

Autres produits
  • Transformateur à sec monophasé Le transformateur à sec monophasé a non seulement la fonction de transformation, mais offre également la fonction de protection, de protection contre la foudre et de filtrage. Ce produit est couramment utilisé dans les zones industrielles. Il adopte des tôles d'acier au silicium à flux magnétique élevé comme matériau de base, et présente une densité de flux magnétique élevée. En outre, le transformateur à sec monophasé peut augmenter la résistivité et réduire les courants de Foucault, diminuant ainsi les pertes.
  • Transformateur d'isolement triphasé Le transformateur d'isolement triphasé peut agir sur les deux côtés de l'équipement électrique pour maintenir un isolement complet. Grâce à la perte à haute fréquence du noyau de fer, il peut supprimer les échos à haute fréquence pour entrer dans la boucle de commande. Notre produit n'est pas relié à la terre, il y a donc pas de tension entre les deux lignes et la terre, ce qui évite les risques en cas de contact. La tension de fonctionnement du transformateur d'isolement triphasé est plus élevée que le produit monophasé.