Shanghai PanDeng New Power Supply Co., Ltd.
Adresse: 23F Hengda Building, NO.285 ChangShou Road, Shanghai, China
Téléphone: +86-21-32270443
Fax: +86-21-62773534

Alimentation électrique régulée ajustable SBW5T

Alimentation électrique régulée ajustable SBW5T

L’alimentation électrique régulée ajustable SBW5T est développée par notre société en coopération avec l’Institut de Recherche de Machinerie Générale de Chine (précédemment appelée Institut de Recherche de Machinerie Générale de Hefei). Institut de recherche scientifique renommé, il est engagé dans le développement, la production, la supervision et l’inspection d’équipements de refroidissement.

Dans l’industrie des appareils électriques et de refroidissement, une inspection d’efficience d’énergie est fréquemment effectuée pour satisfaire l’augmentation des exigences strictes relatives à l’économie d’énergie et la réduction d’émissions. Notre alimentation électrique régulée ajustable SBW5T peut rencontrer complètement la demande de régulation de tension de sortie dans une grande étendue, offrant une tension alternative stable en conformité avec la valeur définie pour les produits inspectés. Par conséquent, une perte générée sous différentes tensions peut être exactement mesurée.

Partenaires renommés
1. Nous avons établi un partenariat avec succès avec la société Américaine TRANE, fournisseur international renommé de climatiseurs. Notre alimentation électrique régulée ajustable est appliqué dans leur centre de test. Lors de six années de contrat, les paramètres fonctionnels de nos produits se sont avérés supérieurs à ceux d’autres fournisseurs. Actuellement, la société remplace leurs machines existantes avec notre alimentation électrique régulée ajustable.

2. Gree Electric Appliance INC. présente dans le TOP 100 des sociétés listées en 2013, utilise nos équipements dans leur centre d’inspection de produits incluant les 3 sets de modèle 2000KVA, un set de modèle 1400KVA et un set de 1000KVA. Nos produits peuvent rencontrer leur demande de test pour équipements de refroidissement.

Grâce à des performances excellentes, notre régulateur de tension a obtenu la reconnaissance de l’Institut de Recherche de Machinerie Générale de Chine et est hautement recommandé.

Configuration de circuit et principe de fonctionnement
L’alimentation électrique régulée ajustable consiste en un circuit de régulation de tension pour la compensation, un circuit de contrôle, un circuit d’échantillon et un circuit de contrôle de sortie, les trois premiers appareils qui composent un système de régulation de tension d’auto-compensation.

1. Entrée en U
2. Circuit de régulation de tension pour
3. Circuit d’échantillon
4. Circuit de contrôle
5. Circuit de contrôle de sortie
6. Sortie en U

Image 1 Diagramme de bloc fonctionnel

Le système de régulation de tension de compensation est le circuit principal pour une alimentation électrique régulée ajustable, afin de compenser le transformateur TB et le régulateur de tension de contact TT avec dynamo et un mécanisme de transmission. Le principe de fonctionnement pour le système de régulation de tension à compensation automatique est affiché ci-dessous.

Image 2 Diagramme de principe de fonctionnement

Chute de tension d’impédance du transformateur de non compensation:
Sortie en U = Entrée U±△U
Entrée U ---Tension de phase d’entrée
Sortie en U---Tension de phase de sortie
△U---Tension de compensation monophasée

Dans le cas d’un changement d’entrée en U ou de charge menant à une variation de sortie en U, un échantillon doit être effectué à partir de la fin de la sortie. Sur la comparaison entre le signal échantillonné et la tension de référence, le circuit de contrôle envoie un signal de contrôle au moteur sur le régulateur de tension de contact, l’actionnement d’opérations de réciprocité de la brosse carbone sur la surface du régulateur. La tension de compensation peut être changée via l’ajustement de la tension de sortie du régulateur de tension, l’amélioration automatique de la stabilité de la tension de sortie.

Paramètres techniques de l’Alimentation électrique régulée ajustable
Tension d’entrée 1. 380V/220V, 50Hz/60Hz 2. 220V/127V, 50Hz/60Hz
Tension de phase de sortie 1. Tension d’entrée 380V/220V: 220V±20%, ajustable 2. Tension de sortie 220V/127V: 127V±20%, ajustable
Précision de sortie 1. Opération avec tension stabilisée: ≤±1.5% 2. Opération avec régulation de tension contrôlée manuellement: ≤±1%
Capacité nominale 80-4000KVA
Efficience ≥ 98%
Mode de régulation de tension de sortie Régulation automatique, régulation manuelle, régulation sur site et régulation à distance
Résistance à l’isolation ≥2MΩ
Force de compression 2000V/min
Durée de vie 15 années

Technologies uniques
1. Multi changement et enroulement de bobine
Généralement, la tension de changement de voltage du transformateur de régulation de tension doit être inférieure à 1V. Cependant, l’amélioration d’inductance de perte et la chute de tension causée par une bobine trop longue. Pour régler ce problème technique, notre société adopte un changement multi bobine et un mode d’enroulage, diminuant la perte de cuivre du transformateur et réduisant l’augmentation de température de la bobine et la brosse de carbone.

2. Régulation de tension de compensation multi niveau
Pour une alimentation électrique régulée ajustable à haute puissance, le courant de haute intensité sera généré si la quantité du niveau de capacité pour le transformateur de compensation est petite. Plus sérieusement, la brosse de carbone peut être endommagée sous les circonstances d’augmentation de température de bobine du transformateur excède la valeur permissible.

Notre technologie de régulation de tension de compensation multi niveau désintègre le courant lourd. L’augmentation de température de la bobine qui s’adapte aux exigences strictes dan les pays étrangers, est contrôlée efficacement, résultant la longue durée de vie de notre régulateur de tension ajustable.

3. Bobine de cuivre sans oxygène de haute gamme
La perte de cuivre est le problème principal des bobines de transformateur. Pour réduire cette perte de cuivre et les émissions de chaleur, nous adoptons une bobine de cuivre sans oxygène supérieur comme matériau pour le transformateur de l’alimentation électrique régulée ajustable.

4. Régulation de tension à moteur double vitesse
Pour stabiliser et réguler la tension de sortie, nous employons un moteur à double vitesse personnalisé dans notre circuit de contrôle à régulation de tension. La tension peut être contrôlée manuellement ou automatiquement. Une régulation manuelle précise peut être obtenue par une utilisation d’une conception 1V/vitesse.

Multiples modes de régulation de tension de sortie
Nous utilisons certaines conceptions spéciales pour contrôler le circuit afin d’effectuer une régulation sur site, une régulation à distance, une régulation automatique et une régulation manuelle sur l’alimentation électrique régulée ajustable.
1. Pour une stabilisation de tension automatique, la tension de sortie peut être réglée manuellement.
2. Lors de la régulation de tension manuelle, la tension de sortie peut être améliorée ou diminuée librement.
3. Contrôle à distance du stabilisateur de tension
4. Un changement d’engrenage automatique pour tension de sortie. Basé sur les exigences des clients, un changement de vitesse automatique en temps permet la sortie de tension préréglée.

Changement de vitesse de sortie automatique (Image 3)
1. A partir de la tension minimale à 115% de la tension nominale, maintien pendant 1 minute.
2. De 115% de la tension nominale à la tension nominale, maintien 1 minute
3. A partir de la tension nominale à 75% de la tension nominale, maintien 1 minute
4. De 75% de la tension nominale à la tension nominale, maintien 1 minute
5. Les procédures mentionnées doivent circuler 3 fois.
6. La valeur réglée de la tension de sortie et le temps de maintien pour chaque procédure peut être altéré via une programmation.

1.Tension nominale
2. 115% de tension nominale
3.75% de tension nominale
4.Les procédures entre deux lignes jaunes circulent trois fois
5.Une minute

Fig. 3 Diagram for Automatic Output Gear Shift

Comparaison du circuit principal
Actuellement, il existe plusieurs types d’alimentations électriques régulées ajustables sur le marché. Leurs différences résident dans la structure de circuit principal qui décide de l’indexation des performances et de la simplification des opérations. Voici une comparaison entre nos équipements et le produit d’autres marques.

1. Notre structure de circuit principal et ses avantages
Comme affiché sur l’Image 4, le circuit principal de notre équipement de régulation d’alimentation électrique comprend un transformateur de compensation TB et un transformateur de régulation de tension TT. En plus d’une stabilité extraordinaire, la tension de sortie peut être régulée dans une large gamme

Avantages
1). Comprenant les types TB et TT, le circuit principal est conçu avec une structure simple, réduisant grandement la perte des opérations.
2). La fiabilité d’opération, la simplification d’entretien et le volume de produit sont parfaitement améliorés.
3). Dans une gamme de régulation, la brosse de carbone opère régulièrement dans différentes sections, évitant le vieillissement d’une partie de la bobine causé par une utilisation fréquente.

Image 4 : Circuit principal de l’alimentation électrique régulée ajustable SBW5T

2. Circuit principal et désavantage d’autres produits.
Généralement, le circuit principal d’autres fournisseurs est composé d’un Variac TT et d’un stabilisateur de tension standard TW1 et TW2 (affiché sur l’Image 5). Les désavantages sont listés ci-dessous.

Désavantages
1). Large-volume TT
2). La grande perte de flux magnétique et l’impédance du résultat TT dans la perte de ligne importante ainsi qu’une grande émission de chaleur de la bobine et de la brosse carbone.
3). L’impédance du Variac TT est grande, le courant de démarrage élevé génère une grande chute de tension sur TT, ainsi qu’une chute de tension sur le stabilisateur. Sous ces circonstances, l’équipement de charge n’est pas capable d’opérer.
4). Généralement, la gamme de fluctuation de tension dans le laboratoire n’est pas large. La brosse carbone opère sur différentes bobines fixes avec un grand courant pour une longue durée, ce qui raccourcit la durée de vie de l’alimentation électrique régulée industrielle. Ces bobines peuvent vieillir fortement, voir s’enflammer.

Image 5 Circuit principal de l’autre marque

3. A propos du circuit principal et des désavantages des fournisseurs similaires
Voici un circuit autre circuit principal d’autres fournisseurs. Comme affiché sur l’Image 6, le circuit principal pour l’alimentation régulée ajustable dispose d’un stabilisateur standard (TW et T) et un régulateur de tension (TT et T).

Désavantages
1). Deux transformateurs de compensation TW et TT sont requis, ce qui mène à l’augmentation de pertes d’opérations.
2). Seul le contrôle manuel du régulateur de tension est disponible. Il est donc difficile de contrôler la tension de sortie précisément grâce à l’opération non pratique.
3). Le transformateur de régulation de tension T vieillit et peut brûler facilement, écourtant la durée de vie du produit.

Image 6 Circuit principal d’autre fournisseur

Comme mentionné ci-dessus, le circuit principal de notre alimentation électrique régulée ajustable est plus simple que les autres produits. La stabilisation et la régulation de tension sont effectués grâce à un transformateur de compensation TB et un transformateur de régulation TT. Notre produit est très populaire grâce à l’amélioration de la fiabilité des opérations, la simplicité d’entretien et le volume de production

Noms relatifs: Régulateur de tension, Appareil électrique, Equipement de contrôle électrique

Commentaires
Autres produits
  • Armoire de commande d'économie d'énergie triphasée L'armoire de commande d'économie d'énergie triphasée utilise la tôle d'acier laminé à froid de 2 mm comme plaque de châssis. Elle présente une résistance élevée à la compression, ce qui protège le régulateur de tension et autres régulateurs de tension électroniques du réservoir. Nous réalisons des procédures de traitement de galvanisation d'acier extérieur de sorte que le produit ait un aspect lisse, beau, et une certaine brillance.
  • Stabilisateur de tension à servomoteur monophasé Le stabilisateur de tension à servomoteur monophasé DBW5 peut stabiliser la tension à une certaine fluctuation de la valeur de tension fixe. Les circuits divers ou les équipements électriques peuvent ainsi fonctionner normalement sous valeur de tension nominale. Il peut changer la plage de tension d'entrée de 176 à 264V en tension de sortie 220V (± 3%). Le stabilisateur de tension à servomoteur monophasé présente différents types dont le DBW5-3, DBW5-10 et DBW5-100. Notre produit dispose de tailles, poids et portées applicables différents.