Transformateur à sec

Transformateur à sec

Le transformateur à sec DG / SG est largement utilisé dans divers types d'alimentation en courant alternatif 50/60 Hz et de tension d'entrée et de sortie inférieure à 500V. Nous pouvons bien concevoir et fabriquer des produits en fonction des besoins des clients, tels que les niveaux de tension, les niveaux d'isolation, les groupes connectés, la position de prise réglable, la répartition des capacités d'enroulement et l'équipement d'enroulement secondaire. Le transformateur à sec est adapté à une large charge, il peut supporter des surcharges instantanées et fonctionner en continu.




Groupes de connexion
Tension de sortie (V)
Tension d'entrée (V)
Capacité nominale (KVA)
type G sec
S-triphasé D-monophasé
O-autotransformateur

Principe de base du transformateur à sec
La photo ci-dessus est le schéma de principe du transformateur à sec. Quand une tension alternative sinusoïdale U1 est appliquée aux extrémités de la bobine primaire, un courant alternatif I1 est généré de même qu'un flux magnétique alternatif Φ1. Puis Φ1 circule le long du noyau dans la bobine primaire et secondaire pour former un circuit magnétique fermé. Dans la bobine secondaire, le produit induit U2 pendant que Φ1 va induire en même temps une auto-induction E1 de la bobine primaire. En outre, E1 et U1 sont dans des directions opposées et ont une ampleur similaire, ce qui limite la taille du courant I1. Afin de maintenir l'existence du flux magnétique Φ1, le transformateur à sec doit avoir une consommation de puissance certaine. Par conséquent, le courant est encore présent dans la bobine primaire, et est nommé "courant à vide", alors que la bobine secondaire ne présente pas de charge.

Si la bobine secondaire est reliée à la charge, elle va générer du courant I2 et produire un flux magnétique Φ2. Φ2 et Φ1 sont de directions opposées et ont un effet antagoniste mutuel, laissant ainsi le flux magnétique total dans le noyau, réduisant et diminuant E1. En conséquence, I1 augmente, ce qui montre que la charge de courant primaire et secondaire a une relation étroite. Lorsque le courant de charge secondaire augmente, I1 et Φ1 augmente. En outre, l'augmentation de Φ1 compense simplement le flux magnétique qui est compensé par Φ2 afin de maintenir le flux magnétique total constant. En outre, si nous ne considérons pas l'usure de nos produits, la consommation de puissance de charge secondaire d'un transformateur idéal peut être considérée comme puissance obtenue de bobine primaire de la source de courant. Le transformateur à sec peut modifier la tension secondaire en changeant le nombre de bobine secondaire en fonction des besoins, mais ne peut pas modifier la consommation de puissance de la charge admissible.

Classification des produits
1. Transformateur d'isolement


Spécifications
Plage de puissance 10KVA~1600KVA
Efficacité ≥95%
Niveau de l'isolation B(130℃), F(155℃), H(180℃)
Bruit < 55db
Température ﹣5℃~ ﹢40℃
Humidité < 90%
Altitude < 1000m
Les spécifications peuvent être conçues en fonction des besoins des clients.
2. Autotransformateur

Spécifications
Plage de puissance 10KVA~1600KVA
Efficacité ≥95%
Niveau de l'isolation B(130℃), F(155℃), H(180℃)
Bruit < 55db
Température ﹣5℃~ ﹢40℃
Humidité < 90%
Altitude < 1000m

Les spécifications peuvent être conçues en fonction des besoins des clients.

Shanghai PanDeng est un fabricant et fournisseur de transformateur à sec de Chine. Nous offrons une variété de produits dont le transformateur d'isolement triphasé, l'armoire de commande d'économie d'énergie monophasée, le stabilisateur de tension industriel triphasé, etc.

Autres produits
  • Armoire de commande d'économie d'énergie monophasée

    Lorsque la tension d'alimentation est trop élevée, la consommation d'énergie augmente, ce qui accélère la destruction de la lampe et l'endommagement du luminaire. En revanche, la lampe s'éteint automatiquement lorsque la tension diminue.

    L'armoire de commande d'économie d'énergie monophasée peut toujours maintenir la tension dans la valeur de réglage de l'utilisateur, réalisant ainsi un effet d'économie d'énergie stable.

  • Armoire de commande d'économie d'énergie triphasée L'armoire de commande d'économie d'énergie triphasée utilise la tôle d'acier laminé à froid de 2 mm comme plaque de châssis. Elle présente une résistance élevée à la compression, ce qui protège le régulateur de tension et autres régulateurs de tension électroniques du réservoir. Nous réalisons des procédures de traitement de galvanisation d'acier extérieur de sorte que le produit ait un aspect lisse, beau, et une certaine brillance.