Armoire d'économie d'énergie pour éclairage

Armoire d'économie d'énergie pour éclairage

L'armoire d'économie d'énergie pour éclairage GGDZ-T se compose de transformateur de compensation, transformateur de tension, circuit d'échantillonnage, circuit de commande principal, circuit de commande de régulation de tension, circuit de contrôle du temps et circuit de protection. Selon les caractéristiques de charge d'éclairage et des conditions actuelles de tension, elle est échantillonnée et fournie avec une régulation indépendante sur chaque phase. L'armoire d'économie d'énergie pour éclairage dispose de fonctions de protection de tension du dessus et dessous, de protection à phase ouverte, de protection contre les défauts, de protection contre les courts-circuits, de protection contre les surcharges, de dérivation automatique et d'autres fonctions de protection. Cependant, l'armoire d'économie d'énergie pour éclairage peut aussi effectuer des ajustements correspondants en fonction des besoins d'éclairage, en raison de son dispositif de contrôle du temps.

Paramètres techniques du transformateur d'isolement triphasé
Plage de tension d'entrée 190V-260V
Plage de tension de sortie 190V-220V
Précision de stabilisation de tension ±1-2%
Fréquence 50Hz
Résistance d'isolement >2MΩ
Température ﹣5℃~﹢40℃
Augmentation maximale de température autorisée 80℃
Plaque de châssis Tôles laminées à froid 2mm
Résistance de force de tension 2000V1min
Degré de protection IP54
Taux d'économie d'énergie >25%
Mode de connexion Connexion en série
Durée de vie utile 15 ans
Forme d'onde de sortie Onde sinusoïdale

Plusieurs économiseurs d'énergie sur le marché n'ont pas de fonction de tension stable, ce qui abaisse simplement la tension d'alimentation de la lampe. Lorsque la tension du réseau varie légèrement, cela va augmenter la tension de sortie ou de l'éclairage. Il est très facile à éteindre automatiquement en raison de la baisse de tension. Par conséquent, la fonction de stabilisation de tension est une fonction nécessaire du matériel d'éclairage.

Notre armoire d'économie d'énergie pour éclairage GGDZ-T caractérise une excellente fonction de régulation de tension. Elle peut réguler intelligemment l'alimentation et offrir une tension stable d'économie d'énergie qui n'affectera pas l'effet d'éclairage. Et cela, en fonction des fluctuations de la tension du réseau des utilisateurs et des propriétés de la charge d'éclairage. L'utilisateur peut régler la tension de sortie et le programme selon le procédé d'alimentation et le temps de fonctionnement de la charge d'éclairage, réduisant ainsi la consommation de l'éclairage en fonction de leurs propres besoins.

Six principaux avantages
1. Tension stable et économie d'énergie
La tension de sortie de l'armoire d'économie d'énergie pour éclairage peut être toujours stable dans les paramètres de l'utilisateur, à savoir si la tension de grille se trouve dans les pics ou les creux, ce qui a donc un effet évident d'économie d'énergie avec un taux de plus de 25%. Sa durée de vie peut dépasser 15 ans. Les clients peuvent profiter des avantages à long terme comme investissement.
2. Préchauffage de démarrage en douceur
Lorsque l'éclairage est allumé, l'armoire d'économie d'énergie pour éclairage émet une tension de rampe lente de 195V à 220V, ce qui contribue au démarrage de la lampe de décharge de gaz et évite également l'impulsion à haute tension des lampes. Après environ dix minutes, la tension de sortie est automatiquement convertie aux valeurs définies par les utilisateurs.
3. Régulation de tension en continu
Pendant le processus de conversion de la tension de sortie, l'armoire d'économie d'énergie pour éclairage adopte une vitesse de 30V par minute pour ajuster la tension à une précision de ± 1 à 2%. Elle ne produit aucune surtension instantanée. L'impact de courant permet d'éviter les dégâts causés par la fluctuation de tension et d'améliorer considérablement la durée de vie de la lampe.
4. Commande intelligente
Les utilisateurs peuvent créer leur propre tension d'économiseur d'énergie et programmer la tension et le temps de fonctionnement de la charge d'éclairage en fonction de leurs besoins.
5. Technologie de compensation de tension
Notre armoire d'économie d'énergie pour éclairage est composée d'un certain nombre de transformateurs de compensation. Elle adopte une technologie de phase auxiliaire et de compensation échelon de tension, économisant ainsi grandement le matériel de transformateur. Par conséquent, l'auto perte du produit est réduite, sa capacité devient plus grande, et la régulation de pression présente une gamme variée.
6. Coûts de maintenance réduits
Grâce à la réduction de la température de fonctionnement de l'éclairage, l'armoire d'économie d'énergie pour éclairage élimine efficacement les harmonies et les transitions. La durée de vie des lampes est ainsi prolongée du double et le coût d'entretien est considérablement réduit.
7. Fonctionnement sûr et stable
Le produit peut assurer le démarrage, le fonctionnement normal sans scintillement et le phénomène de flash du système d'éclairage. L'armoire d'économie d'énergie pour éclairage peut produire une onde sinusoïdale complète sans pollution harmonique du réseau électrique. Grâce à la fonction de dérivation automatique et manuelle du produit, une défaillance peut provoquer le transfert automatique à l'alimentation électrique.

Fonctions de l'armoire d'économie d'énergie pour éclairage
1. L'armoire d'économie d'énergie pour éclairage GGDZ-T adopte un réglage de tension en continu.
2. La meilleure tension peut être fournie par période, les utilisateurs peuvent définir 4 périodes de temps.
3. Le produit peut fournir une tension locale pour répondre aux exigences de départ de la lampe de décharge gazeuse à haute pression.
4. Le produit régule lentement la tension, il peut fonctionner en continu et ne pas être mis hors tension.
5. Il ne présente pas de pollution du réseau électrique et fournit une alimentation de haute qualité.
6. Notre armoire d'économie d'énergie pour éclairage caractérise une grande résistance aux chocs de courant et prolonge la durée de vie de la lampe.
7. Elle présente une dérivation manuelle ou automatique (le réseau offre une alimentation directe).
8. Le produit peut réaliser les lumières du soir et la lampe de nuit toute entière et les contrôler respectivement.
9. Notre produit peut être équipé de compensation du facteur de puissance, de protection contre les surtensions et de communication sans fil dans le système de surveillance à distance.

Personnalisation de l'armoire d'économie d'énergie pour éclairage
1. Fonction horloge astronomique (en option)
L'armoire d'économie d'énergie pour éclairage GGDZ-T permet de calculer le lever de soleil et l'heure du coucher du soleil, et de contrôler ainsi le commutateur de la lampe en fonction des règles de fonctionnement sur terre et de la latitude, évitant ainsi la difficulté d'ajustement répété du temps de commutation de la lampe induit par variations saisonnières.
2. Puissance de la lampe du soir (facultatif)
Le produit peut augmenter la sortie contrôlable pour les boucles des lampadaires du soir.
3. Fonction réactive de compensation de puissance (en option)
Notre produit peut être équipé de fonction de compensation de puissance réactive dont la valeur de compensation est définie par l'utilisateur, en fonction de la situation de charge. Notre armoire d'économie d'énergie pour éclairage peut également être équipée d'une interface de communication.

En tant que fabricant professionnel d'armoire d'économie d'énergie pour éclairage en Chine, notre société propose une large gamme de produits qui comprend l'armoire de commande d'économie d'énergie monophasée, le transformateur d'isolement triphasé, le stabilisateur de tension industriel triphasé, entre autres.

Autres produits
  • Stabilisateur de tension à servomoteur monophasé Le stabilisateur de tension à servomoteur monophasé DBW5 peut stabiliser la tension à une certaine fluctuation de la valeur de tension fixe. Les circuits divers ou les équipements électriques peuvent ainsi fonctionner normalement sous valeur de tension nominale. Il peut changer la plage de tension d'entrée de 176 à 264V en tension de sortie 220V (± 3%). Le stabilisateur de tension à servomoteur monophasé présente différents types dont le DBW5-3, DBW5-10 et DBW5-100. Notre produit dispose de tailles, poids et portées applicables différents.
  • Stabilisateur de tension industriel triphasé Le stabilisateur de tension industriel triphasé peut changer une tension d'entrée de 304 à 456 V en une tension d'entrée de 380 V pour certaines grosses machines. Il a un rendement de conversion de 98% et un temps de réponse de 0.5 s/V. Le produit se compose de type SBW5-50, SBW5-800 et SBW5-1800. Il présente des capacités nominales différentes et peut coopérer avec des machines de différentes puissances.