Régulateur de tension dédié au centre de performance de l'expo Pandeng 1500KVA
À la mi-mars 2009, Pandeng shanghai new power CO.,LTD, qui présente des avantages professionnels et techniques, a été désigné fournisseur de monopole pour les 2 régulateurs d'alimentation 1500KVA de l'expo universelle de Shanghai, dans le centre des arts et de la scène. Notre société dispose sur terrain d'un large éventail de communications pour s'assurer de la sureté et de la fiabilité du système d'alimentation. Face aux exigences de temps de conception court et de grande surintensité, nous avons adopté des technologies récentes pour concevoir le régulateur de tension dédiée.

Afin de répondre aux besoins d'espace et d'installation de régulateur dans un endroit identifié, nous avons changé la structure interne du régulateur et réduit la taille extérieure générale de 5400 mm * 1200 mm * 2200 mm à 3800 mm * 1000 mm * 2200 mm. Ensuite, nous avons adopté le principe de 3 portes à l'avant de l'armoire principale, 2 portes à l'avant de l'armoire vice et 4 portes à l'arrière de l'armoire principale et de l'armoire vice, afin de permettre aux opérateurs d'avoir une utilisation et un entretien faciles. En outre, nous avons utilisé la tôle d'acier au silicium de bonne qualité et une capacité supérieure pour le transformateur de compensation, ce qui résout de manière fiable les problèmes d'harmonie irrégulière.

Pour ce qui est de résoudre le problème de tension entre spires du transformateur de tension qui ne devrait pas dépasser 1 V, notre société a adopté une technologie spéciale "changement à plusieurs étages et méthode tortueuse" pour le résoudre avec succès. La température est ainsi baissée et la perte de cuivre réduite. Cependant, dans un souci d'abaisser la haute température générée à courant élevé du transformateur de régulation de courant, nous avons utilisé une méthode de régulation de pression coaxial à 4 vérins et nous avons efficacement décomposé le courant, ce qui a réduit la température et le volume. Pour un test de charge complète de 4 heures sous 2280 A, l'élévation de la température n'est que de 23 ℃. Par conséquent, la procédure spéciale résout successivement le problème de chauffage généré par le courant général.

En outre, nous avons adopté la technologie spéciale de "compensation de circuit magnétique multi-phase double" pour permettre au transformateur de compensation d'avoir un petit volume, ce qui résout le problème de fluidité de la réactance d'équilibrage magnétique et des pertes, réduisant ainsi l'élévation de température. Grâce au test de charge complète de 4 heures sous 2280 A, l'élévation de la température n'est que de 22 ℃, ce qui est tout à fait au-delà des exigences techniques du transformateur de compensation.

Armoire d'économie d'énergie pour éclairage extraordinaire GGDZ avec technologie de régulation de tension continue
De nos jours, environ 20% à 35% de charge d'électricité est gaspillée. Cela est du à plusieurs raisons. Dans le système d'alimentation électrique, l'électricité est souvent transmise à haute tension, ce qui est au-delà de la tension nominale de l'équipement électrique. Par conséquent, la température de fonctionnement et de consommation d'énergie est haute. En outre, la distribution asymétrique de la charge électrique triphasée causerait une haute puissance réactive. Le circuit électrique comporte un grand nombre de charge perceptuelle et un faible facteur de puissance du système, ce qui augmente la perte de la ligne. En outre, il existe des harmoniques dans le système en raison de l'impact de l'environnement interne et externe, ce qui surchauffe l'appareil, augmente la consommation d'énergie et l'excessive mesure du compteur électrique.

L'armoire d'économie d'énergie pour éclairage GGDZ de Shanghai Pandeng se compose de transformateur de compensation, de transformateur de régulation de pression, de mécanisme de contrôle de tension, de circuit principal, de circuit de contrôle et de circuit de commande du temps. Elle adopte une technologie réglable de régulation de tension en continu triphasée. Elle peut délivrer une tension de sortie stable pour le dispositif d'éclairage en fonction de la crête d'électricité et de la situation réelle. Elle présente des fonctions de facteur de puissance croissante, de filtrage d'onde et de pointe de foudre. En outre, notre produit peut optimiser le traitement de qualité de l'énergie électrique, de manière à prolonger la durée de vie des lampes et à économiser de l'électricité.

Grâce à sa fonction de tension stable, l'armoire d'économie d'énergie pour éclairage GGDZ va toujours automatiquement délivrer une tension stable, optimisée par le transformateur de compensation et le transformateur de tension. Elle peut fonctionner normalement avec 10 minutes de préchauffage de la lampe de tension de 220V à 230V. Ensuite, le produit s'adapte automatiquement à la tension de fonctionnement optimale 210V-200V en fonction des besoins d'éclairage routier. L'utilisateur peut arbitrairement définir la tension de sortie, ce qui économise l'énergie et prolonge la durée de vie des lampes.

Le produit peut chaque minute régler la tension à 30 V grâce à sa technologie de régulation de tension continue qui ne créée pas de tension de choc sur les lampes. Les lampes finales ne clignotent donc pas avant de s'éteindre. En outre, la durée de vie des lampes est doublement prolongée, ce qui réduit considérablement les coûts d'entretien du système d'éclairage avec un taux d'économie d'énergie de plus de 25%. Par ailleurs, l'armoire d'économie d'énergie pour éclairage GGDZ possède une fonction manuelle et automatique de commutateur de dérivation qui caractérise une maintenance pratique des équipements avec aucun impact sur l'éclairage.

Notre transformateur de tension est différent du régulateur de tension. Le transformateur de tension peut changer d'une tension en une autre fixe. Par contre, il ne présente pas de fonction de stabilisation de tension alors que le régulateur de tension peut produire une tension standard en fonction de la fluctuation de l'alimentation. L'armoire d'économie d'énergie pour éclairage GGDZ dispose de la fonction de stabilisation et de transformation de tension. Elle peut analyser en permanence la charge d'éclairage et réaliser l'optimisation du contrôle intelligent à travers le circuit de commande et le circuit de contrôle du temps.

Régulateur de tension sans contact Compensation de type stabilisateur de tension CA Transformateur à sec Armoire d'économie d'énergie pour éclairage GGDZ
Produits principaux
  • Stabilisateur de tension à servomoteur monophasé Le stabilisateur de tension à servomoteur monophasé DBW5 peut stabiliser la tension à une certaine fluctuation de la valeur de tension fixe. Les circuits divers ou les équipements électriques peuvent ainsi fonctionner normalement sous valeur de tension nominale. Il peut changer la plage de tension d'entrée de 176 à 264V en tension de sortie 220V (± 3%). Le stabilisateur de tension à servomoteur monophasé présente différents types dont le DBW5-3, DBW5-10 et DBW5-100. Notre produit dispose de tailles, poids et portées applicables différents.
  • Stabilisateur de tension industriel triphasé Le stabilisateur de tension industriel triphasé peut changer une tension d'entrée de 304 à 456 V en une tension d'entrée de 380 V pour certaines grosses machines. Il a un rendement de conversion de 98% et un temps de réponse de 0.5 s/V. Le produit se compose de type SBW5-50, SBW5-800 et SBW5-1800. Il présente des capacités nominales différentes et peut coopérer avec des machines de différentes puissances.