Début des années 90: La demande nationale des communications efficaces est devenue exponentielle. Pandeng a utilisé cette occasion pour offrir aux clients des produits d'alimentation électrique de haute qualité, ce qui permet le bon fonctionnement des équipements de communication importés.

Milieu des années 90: Comme le niveau de vie s'est amélioré, l'air conditionné est devenu commun. Ces machines ont été largement intégrées dans tous les bâtiments résidentiels. Sur la base des demandes sans précédentes, notre société a fourni en masse des stabilisateurs de tension conçus pour un usage domestique. Ce dispositif permet le fonctionnement normal des systèmes de climatisation.

Fin des années 90: Comme l'industrie de la radiodiffusion nationale a subi des changements drastiques, nous avons saisi cette opportunité pour nous développer. Notre société a fourni toutes les pièces importantes avec des alimentations de haute qualité, ce qui a permis le bon fonctionnement des équipements de radiodiffusion remanié.

2001: Nous avons développé le stabilisateur de tension d'alimentation sans contact, assurant notre position dominante dans l'industrie nationale.

2004: Nous avons apporté des innovations dans l'industrie avec le développement de l'armoire d'économie d'énergie pour éclairage.

Produits principaux
  • Stabilisateur de tension à servomoteur monophasé Le stabilisateur de tension à servomoteur monophasé DBW5 peut stabiliser la tension à une certaine fluctuation de la valeur de tension fixe. Les circuits divers ou les équipements électriques peuvent ainsi fonctionner normalement sous valeur de tension nominale. Il peut changer la plage de tension d'entrée de 176 à 264V en tension de sortie 220V (± 3%). Le stabilisateur de tension à servomoteur monophasé présente différents types dont le DBW5-3, DBW5-10 et DBW5-100. Notre produit dispose de tailles, poids et portées applicables différents.
  • Stabilisateur de tension industriel triphasé Le stabilisateur de tension industriel triphasé peut changer une tension d'entrée de 304 à 456 V en une tension d'entrée de 380 V pour certaines grosses machines. Il a un rendement de conversion de 98% et un temps de réponse de 0.5 s/V. Le produit se compose de type SBW5-50, SBW5-800 et SBW5-1800. Il présente des capacités nominales différentes et peut coopérer avec des machines de différentes puissances.