• Stabilisateur de tension à servomoteur monophasé Le stabilisateur de tension à servomoteur monophasé DBW5 peut stabiliser la tension à une certaine fluctuation de la valeur de tension fixe. Les circuits divers ou les équipements électriques peuvent ainsi fonctionner normalement sous valeur de tension nominale. Il peut changer la plage de tension d'entrée de 176 à 264V en tension de sortie 220V (± 3%). Le stabilisateur de tension à servomoteur monophasé présente différents types dont le DBW5-3, DBW5-10 et DBW5-100. Notre produit dispose de tailles, poids et portées applicables différents.
  • Stabilisateur de tension industriel triphasé Le stabilisateur de tension industriel triphasé peut changer une tension d'entrée de 304 à 456 V en une tension d'entrée de 380 V pour certaines grosses machines. Il a un rendement de conversion de 98% et un temps de réponse de 0.5 s/V. Le produit se compose de type SBW5-50, SBW5-800 et SBW5-1800. Il présente des capacités nominales différentes et peut coopérer avec des machines de différentes puissances.
  • Régulateur de tension électronique monophasé Le régulateur de tension électronique monophasé peut prendre en charge le mode de compensation automatique sans contact. Il caractérise une forte capacité de charge, une efficacité de travail élevée, une faible distorsion d'onde, une réponse rapide et un faible bruit. Il se compose de type DBW5B-3, DBW5B-10, DBW5B-100 qui peuvent fournir des régulations de tension pour machines de différentes puissances. Par exemple, le régulateur de tension électronique monophasé DBW5B-50 a une taille de 720 * 620 * 1450 mm...
  • Régulateur de tension électronique triphasé Le régulateur de tension électronique triphasé présente des modèles différents et de large gamme de capacité nominale. Le plus petit SBW5B-10 présente une taille de 620 * 480 * 1400 mm et une tension nominale de 10 KVA. Il est applicable aux machines de petite puissance. Le plus grand régulateur SBW5B-2000 a une tension nominale de 2000 KVA et un poids de 6000 kg, il est approprié aux machines de grandes puissances. Le régulateur de tension électronique triphasé peut être un transformateur de...
  • Régulateur d'inductionCe régulateur est produit selon la norme très stricte YD/T 1325-2004. Tous les indices techniques atteignent ou dépassent les normes. La pièce principale du produit un régulateur d'induction. C'est un régulateur sans contact, il ne dispose donc pas d'appareil de contact ou de pièce d'usure (telle qu'un balai carbone), ni volume sonore ni surtension est causée par une étincelle du contact de balai.
  • Alimentation électrique régulée ajustable SBW5T Notre alimentation électrique régulée ajustable SBW5T peut rencontrer complètement la demande de régulation de tension de sortie dans une grande étendue, offrant une tension alternative stable en conformité avec la valeur définie pour les produits inspectés.
  • Transformateur à sec monophasé Le transformateur à sec monophasé a non seulement la fonction de transformation, mais offre également la fonction de protection, de protection contre la foudre et de filtrage. Ce produit est couramment utilisé dans les zones industrielles. Il adopte des tôles d'acier au silicium à flux magnétique élevé comme matériau de base, et présente une densité de flux magnétique élevée. En outre, le transformateur à sec monophasé peut augmenter la résistivité et réduire les courants de Foucault, diminuant ainsi les pertes.
  • Transformateur d'isolement triphasé Le transformateur d'isolement triphasé peut agir sur les deux côtés de l'équipement électrique pour maintenir un isolement complet. Grâce à la perte à haute fréquence du noyau de fer, il peut supprimer les échos à haute fréquence pour entrer dans la boucle de commande. Notre produit n'est pas relié à la terre, il y a donc pas de tension entre les deux lignes et la terre, ce qui évite les risques en cas de contact. La tension de fonctionnement du transformateur d'isolement triphasé est plus élevée que le produit monophasé.
  • Armoire de commande d'économie d'énergie monophasée

    Lorsque la tension d'alimentation est trop élevée, la consommation d'énergie augmente, ce qui accélère la destruction de la lampe et l'endommagement du luminaire. En revanche, la lampe s'éteint automatiquement lorsque la tension diminue.

    L'armoire de commande d'économie d'énergie monophasée peut toujours maintenir la tension dans la valeur de réglage de l'utilisateur, réalisant ainsi un effet d'économie d'énergie stable.

  • Armoire de commande d'économie d'énergie triphasée L'armoire de commande d'économie d'énergie triphasée utilise la tôle d'acier laminé à froid de 2 mm comme plaque de châssis. Elle présente une résistance élevée à la compression, ce qui protège le régulateur de tension et autres régulateurs de tension électroniques du réservoir. Nous réalisons des procédures de traitement de galvanisation d'acier extérieur de sorte que le produit ait un aspect lisse, beau, et une certaine brillance.

Sur l'ancien marché, la plupart des stabilisateurs de tension sont de type balai en carbone mécanique qui dispose de différents types de désavantages et de problèmes tels que la courte durée de vie, le temps de réponse lent, la petite surface de contact de la brosse qui a une incidence sur le courant de sortie. Par ailleurs, ce produit caractérise un entretien régulier et un remplacement des balais en carbone qui s'usent rapidement. Par conséquent, le régulateur de tension électronique devient un choix inévitable pour la plupart des utilisateurs car il favorise une fiabilité de travail, entrainant ainsi un avenir brillant.

Notre stabilisateur de tension de type Pandeng a atteint un niveau international avancé par rapport aux autres produits similaires. Notre produit ne présente pas d'opération mécanique, pas de bruit, pas de contact de balai en carbone, pas de mise hors tension instantanée. Par ailleurs, il caractérise un ajustement en trois phases, une vitesse de réponse rapide, une protection contre la foudre et dispose de plusieurs fonctions de protection. Notre produit fonctionne alors de manière stable et fiable, il ne nécessite aucun entretien à long terme. Sa capacité est de 2000KVA avec une plage de compensation de ± 50%. Notre produit présente une efficacité élevée et un fonctionnement fiable, c'est une nouvelle génération de produits écologiques et écoénergétiques.

Nos produits sont largement utilisés dans les émetteurs de communication mobile, les instruments médicaux de précision, les ascenseurs, les émetteurs radio et de télévision, les machines UPS, les machines-outils CNC, les machines d'impression et machines à souder.

Trois types de circuit principal du régulateur de tension électronique
1. Type auto couplage et compensation


En contrôlant la marche-arrêt du redresseur commandé au silicium bidirectionnel, le type de circuit principal peut changer le robinet autotransformateur, ce qui modifie la tension de compensation et la polarité du transformateur de compensation. Par conséquent, la tension de sortie est stable. Dans ce cas, le redresseur contrôlé au silicium est considéré comme commutateur électronique sans effet harmonique. Grâce à sa technologie de protection de changement, le module de redresseur commandé au silicium qui est l'élément clé des produits Pandeng ne peut pas être facilement endommagé à long terme.

2. Type auto couplage

Ce type peut directement changer le rapport de transformation du transformateur d'auto-couplage, de manière à obtenir une tension de sortie stable par commande marche-arrêt du redresseur commandé au silicium bidirectionnel. Toutefois, le redresseur commandé au silicium peut être endommagé par les transitoires et les fluctuations de courant de charge, car le redresseur commandé au silicium est directement connecté en série dans le circuit principal. De plus, le courant de charge s'écoule au-delà du redresseur commandé au silicium. Par ailleurs, un courant important à long terme génère une grande quantité de chaleur qui fonctionne dans de mauvaises conditions, ce qui permet d'avoir de faibles performances et fiabilités. En outre, le redresseur commandé au silicium nécessite un choix de capacité très grande pour fabriquer le stabilisateur de grande capacité, ce qui entraîne de grandes difficultés lors de la détermination du coefficient de marge et de la conception thermique du redresseur au silicium commandé, conduisant ainsi à une mauvaise fiabilité.

3. Type de compensation pure


Par commande marche-arrêt du redresseur commandé au silicium bidirectionnel, la structure va contrôler l'entrée, la sortie et la polarité de la combinaison du transformateur, de manière à obtenir une tension de sortie stable. Néanmoins, le redresseur commandé au silicium est directement connecté entre la ligne de phase et la ligne zéro (220V) à travers la forme du bras de pont. Ce qui présente ainsi une grande tension de fonctionnement et une surintensité lors du changement. Il va facilement endommager le redresseur commandé au silicium, à portée de compensation hors échelle et à faible capacité. Par ailleurs, il est très facile de provoquer un court-circuit entre la ligne de phase et la ligne zéro à cause des liens trompeurs, brûlant ainsi instantanément le redresseur commandé au silicium.